dimanche 1 mars 2015

Tag: 50 Facts about me | 50 choses sur moi


Ça fait quelque jours/semaines que je penses sérieusement à ouvrir un blog afin de partager avec vous mes astuces, mon quotidien et ce qui me tient à cœur. Oui mais voilà, je ne savais avec quel article commencer et c'est là que je suis tombé ou plutôt retombé sur ce tag ...

J'ai 19 ans et j'en aurai 20 le 19 Avril.
Je suis serieaddict.
J'adore les animaux, j'ai toujours eu des chats mais maintenant j'ai un bichon frisé appelé Best Of.
Je suis énormément têtue.
Je n'aime pas parler de moi en général.
Je suis pleine de contradictions.
Je n'aime pas particulièrement les gens, j'aime être seule.
Je suis une grande paresseuse.
Je n'ai pas peur de la hauteur mais je ne supporte pas de monter sur un escabeau.
Assassin's Creed est sans doute mon jeu préféré.
Je préfère l'hiver à l'été.
J'aime dormir, mon lit est mon meilleur ami.
Je ne fume pas, et je n'aime pas l'alcool.
Je ne suis pas superstitieuse, c'est même le contraire.
J'aime aider les gens, peut importe la manière. Si on me demande de l'aide je fais ce que je peut.
J'ai 9 piercings, essentiellement aux oreilles. 
J'ai un tatouage, mais je ne compte pas m’arrêter là. 
Je regarde toujours la coupe du monde, et je suis pour l'Italie, l'Allemagne et le Pays-Bas.
Ma ville préféré in World est sans aucun doute Venise.
Je suis d'origine Italienne, Polonaise et Yougoslave.
Je ne suis pas organisée et je hais faire du rangement.
Je suis fille unique, et ça ne me dérange pas le moins du monde.
Je ne déjeune jamais le matin.
Je n'aime pas aller chez le coiffeur, ni me coiffer.
Ma couleur préférée est le noir ou alors le rouge.
J'adore cuisiner ou faire de la pâtisserie.
J'aime énormément lire.
Je vis en Lorraine et plus particulièrement en Moselle.
Je déteste les manèges à sensation, le seul que j'ai fait c'est le Poséidon à Europapark.
Je ne regarde presque jamais de film d'horreur ou de comédie romantique.
 J'ai une guitare mais je ne sais pas en jouer.
J'ai deux marraines.
J'ai des lunettes mais je ne les mets jamais.
Je suis une vraie Potterhead
J'ai les cheveux bouclés, et je hais ça.
J'adore Instagram.
J'ai déjà été opérée et hospitalisée, et je hais les hôpitaux (Comme tout le monde)
J'adore la cuisine italienne.
Je suis à la FAC.
J'ai un studio mais je rentres tous les week-ends chez ma mère.
J'adore la photo, j'ai d'ailleurs un Réflex.
Je ne regarde jamais les émissions de téléréalité.
Je déteste les chiffres/nombres impairs.
Je crois au surnaturel.
Je regarde beaucoup de youtubeurs comme Elsamakeup, Enjoyphoenix, Cyprien, Squeezie...
J'adore les colliers.
J'adore l'univers Disney.
Je rêve d'aller à Disneyland, aux États-Unis et aux Studios Harry Potter.
J'adore écrire, je suis d'ailleurs sur un forum RPG.
J'ai perdu beaucoup de personnes qui me tenaient à cœur.

J'ai eu du mal à arriver à bout de ce TAG, mais nous y voilà. En tout cas j'espère que ça vous aura plut et je vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures.
©Leallyra.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire