lundi 2 mars 2015

Once Upon A Book: Mes achats France Loisirs







Hello, Hello, je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle (logique) catégorie d'article qui s'appellera Once Upon A Book; et qui regroupera différents types d'articles comme des chroniques, des hauls, ou autre... J'espère que nous passerons de merveilleux instants ensemble!


Et aujourd'hui nous allons commencés par un Haul, comme vous avez pu le voir j'ai du effectuer mes achats France Loisirs (en retards comme toujours), mais pour ce trimestre je n'ai pris "que" trois livres. C'est déjà pas mal n'est-ce pas. Mais je n'ai pas acheté d'autres livres, surtout à cause de ma PAL qui commence à être critique. Mais ne nous laissons pas dérivés par ce genre de sujet, et passons aux livres.

288p; 14.95€
New York, hôpital Hilltop. Richard Casey aura bientôt 18 ans. Comme tous les adolescents, il voudrait faire la fête, draguer, s'envoyer en l'air, tomber amoureux, danser, fumer, boire, et tout recommencer. La différence, c'est que Richard sait qu'il ne fêtera jamais ses 19 ans. Il est un peu plus pressé que les autres et, pour vivre fort, il lui faut déjouer les pièges de tous ceux qui préféreraient le voir vivre un peu plus longtemps. Heureusement, Richard a de la ressource, du courage et un solide sens de l'humour. Et si Dieu le déteste, il est prêt à rendre coup pour coup.

Si comme nous, vous avez adoré Nos étoiles contraires, vous serez bouleversés par la touchante histoire de Richard. Un roman plein d'humour, de vie et de tendresse ; le coeur serré, on rit, on pleure, on n'est pas prêt d'oublier Richard.

Et en effet, je l'ai pris pour voir ce qu'il avait dans le ventre. C'est d'ailleurs ma lecture du moment, il m'a vraiment l'air pas mal, mais on n'est pas là pour ça. Alors je vous retrouve prochainement pour une chronique. 


1040p; 14,90€
 La croisade secrète
Niccolò Polo, père de Marco, révèle en fin l'histoire qu'il a toute sa vie gardée secrète : celle d'Altaïr, l'un des Assassins les plus illustres qu'ait jamais compté la Fraternité.
Embarqué dans une aventure épique qui l'entraînera jusqu'en Terre sainte, Altaïr comprendra la véritable signification du Credo des Assassins
Pour prouver à tous son indéfectible dévotion, il accepte d'éliminer neuf redoutables adversaires dont le Grand maître Templier Robert de Sablé
C'est la première fois qu'est contée la vie d'Altaïr, une épopée qui changea le cours de l'Histoire, de sa lutte éternelle contre la conspiration templière à son histoire familiale stupéfiante et tragique, ainsi qu'à l'ultime trahison de son plus vieil ami.

Renaissance
« Je me vengerai de ceux qui ont trahi ma famille. Ezio est ma nouvelle identité. Assassin est ma destinée. »
Trahi par les familles dirigeantes d'Italie, un jeune homme se lance dans une épique quête de vengeance. Afin d'éliminer la corruption et de rétablir l'honneur des siens, il deviendra un assassin. Il fera appel à la sagesse de grands esprits comme Léonard de Vinci ou Nicolas Machiavel, car il sait que sa survie dépend des dons qu'il doit développer. Aux yeux de ses alliés, il représente le changement car il combat pour la liberté et la justice. Mais ses ennemis le considèrent comme la pire des menaces car il a voué son existence à la destruction des tyrans qui oppriment le peuple d'Italie.
Ainsi commence une histoire de pouvoir, de vengeance et de conspiration. La vérité s'écrit dans le sang.

 Pour tout vous avouer je ne sais pas ce que ça va donner, et il est assez long alors je ne compte pas le lire avant un bon moment. Mais je suis fan des jeux alors ... 


96p; 9,90€

La fée Clochette dans son premier grand rôle ! Au coeur de la Vallée des Fées, Clochette, simple fée bricoleuse, apprend un jour qu'elle n'a pas le droit d'aller au-delà de l'horizon préparer le Printemps. Vexée, elle va commettre impair sur impair et faire souffler un vent de panique...

Cette version n'est plus disponible à la vente mais elle a été remplacée par une nouvelle avec une couverture magnifique.





Voici donc mes tout petits achats. J'espère en tout cas que ça vous aura plut. Je ne sais pas si le format de l'article vous convient alors j'attends de vos nouvelles pour savoir si je continue comme cela ou non. En tout cas je vous dit à bientôt et je vous laisse avec la nouvelle couverture de la Fée Clochette.
©Leallyra. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire